About me
Je traversais Metropolis à toute allure, criant tel Munch, essayant d'échapper à une forme abstraite. Dalí, en retrait de la scène, jouait du piano d'un air serein.

Étrange que ce rêve qui résume bien ce à quoi j'aspire... le Transmédia. Dans ce cas précis, la conjonction du cinéma, de la peinture et de la musique.

Curieuse de toute forme d'Art, j'apprends des livres qui me tombent sous la main, des rencontres que je fais avec des créatifs de tout poil et des trésors virtuels que je découvre au fil de mes escapades sur la Toile.

Je suis titulaire d'un Baccalauréat en Sciences de la Technologie et de la Gestion, spécialité Marketing. Aussi, j'aurai fait un passage éclair de 3 mois à l'École Supérieure des Beaux-Arts de Casablanca. J'avais pris la décision d'arrêter mon cursus faute, malheureusement, de conditions de travail adéquates. Cela m'a permis de mieux me consacrer à mes recherches, d'approfondir mes connaissances et donc de garder la flamme de ma passion en attendant de pouvoir tenter ma chance ailleurs.
J'en viens à la raison de ce site. Je l'ai créé afin de présenter mes travaux numériques au concours d'entrée de l'École Supérieure d'Arts Visuels de Marrakech. Apparemment, ils ont apprécié: j'y étudie à présent le design graphique et le media design.

Je tiens à remercier tout particulièrement Michael (Ukraine) et Guillaume (France), deux autodidactes de génie qui, ne me connaissant qu'à travers leurs écrans, m'ont soutenue en acceptant de monter avec moi un projet collaboratif qui aura nécessité plus de 2 mois de travail. L'idée n'en est qu'à son germe, on compte bien étendre nos échanges à des projets plus concrets, tout aussi réels que notre désir de partage. Je vous laisse regarder cela en espérant que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers autant que j'ai eu du plaisir à le créer.


À bientôt, K.A.